Des dons

Nos donateurs et comment faire un don

Ovations

La Legal Aid Society of Salt Lake offre un accès égal à notre système judiciaire depuis 1922. Avec votre aide, nous avons poursuivi notre mission.

Nous avons la chance d'avoir un groupe incroyable d'individus, de fondations et de sociétés qui financent nos services. En faisant un don à LAS, nos sympathisants contribuent à donner accès à la justice à ceux qui en ont le plus besoin. LAS est reconnaissant de leur générosité et de leur soutien continu.

Nos principaux donateurs comprennent:

Bureau de l'Utah pour les victimes d'actes criminels
Fondation du Barreau de l'Utah
Fondation George et Dolores Doré Eccles
West Jordan City
West Valley City
South Jordan City
Centraide de Salt Lake
American Express
Fondation Herbert et Elsa Michaels
Fondation Ruth Eleanor et John Ernest Bamberger
Fondation Marriner S. Eccles
Fondation R. Harold Burton
Fondation de la famille Ashton
Castle Foundation
Fondation Steiner
WebBank

Grâce à des dons privés et d'entreprises, nous avons pu financer de nombreux services juridiques pour les défavorisés du comté de Salt Lake. Vous pouvez faire un don à notre mission en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de soutenir cette importante cause!

Vous avez des trucs? Faire un don d'un objet d'enchère silencieuse

Chaque année, l'Aide juridique organise un gala annuel de collecte de fonds pour aider à faire avancer notre mission d'aider les familles à faible revenu à relever leurs défis juridiques. Notre vente aux enchères silencieuse fait toujours sensation auprès de nos invités et vous pouvez désormais contribuer au plaisir. Les articles possibles peuvent être des cartes-cadeaux, des bons, des beaux-arts, des ordinateurs et des gadgets, des équipements sportifs, des accessoires pour la maison et la cuisine, des paniers de vin et de bière, et à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser! Contactez le coordonnateur du gala ci-dessous avec votre idée d'un don aux enchères silencieuses.

Contactez le coordonnateur du gala

Merci! Message envoyé.

Donations

Our Donors and How to Donate

Ovations

Legal Aid Society of Salt Lake has been providing equal access to our judicial system since 1922. With your help, we have continued our mission.

We are fortunate to have an amazing group of individuals, foundations, and corporations that fund our services. By donating to LAS, our supporters help to provide access to justice to those who need it most. LAS is grateful for their generosity and continued support.

 

Our major donors include:

Utah Office for Victims of Crime
Utah Bar Foundation
George and Dolores Doré Eccles Foundation
West Jordan City
West Valley City
South Jordan City
United Way of Salt Lake
American Express
Herbert and Elsa Michaels Foundation
Ruth Eleanor and John Ernest Bamberger Foundation
Marriner S. Eccles Foundation
R. Harold Burton Foundation
Ashton Family Foundation
Castle Foundation
Steiner Foundation
WebBank

 

Through private and corporate donations, we have been able to fund many legal services for the disadvantaged of Salt Lake County. You can donate to our mission by clicking the button below. Thank you for supporting this important cause!

Got Stuff? Donate a Silent Auction Item

Every year, Legal Aid hosts an annual fundraising gala to help further our mission to help low-income families with their legal challenges. Our silent auction always makes a splash with our guests, and now you can contribute to the fun. Possible items might be gift cards, vouchers, fine art, computers and gadgetry, sports equipment, home & kitchen accessories, wine & beer baskets, and just about anything else you can think of! Contact the Gala Coordinator below with your idea of a silent auction donation.

 

Contact the Gala Coordinator