Bénévole

Pour les avocats et les professionnels du droit

Opportunités d'avocat

Avocat du jour

Il s'agit d'un service d'assistance téléphonique facilité par l'Aide juridique et le Centre d'auto-assistance des tribunaux de district de l'Utah. C'est une excellente occasion pour les avocats bénévoles d'offrir leur temps sans jamais avoir à se déplacer. Self-Help conserve votre numéro de téléphone direct enregistré. Nous ne le rendons jamais public. Self-Help filtre ensuite l'appel pour faire correspondre la question de l'appelant avec votre domaine d'expertise. Avoir une heure gratuite où nous pouvons vous renvoyer les appels? Fixez un rendez-vous permanent avec le coordinateur. Donner des heures pro bono n'a jamais été aussi simple! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire aujourd'hui.

Voulez-vous parrainer un ami? Vous pouvez leur donner notre prospectus Avocat du jour !

Ercred Clinique Nuit

Le SJ Quinney College of Law, Université de l'Utah, organise une clinique régulière de droit de la famille les 1er et 3ème mercredi de chaque mois au palais de justice de Matheson, salle w-19, 450 South State Street, Salt Lake City, UT. Ce programme dynamique est bien suivi par le public et chaque bénévole peut aider. Contactez le coordinateur du programme ci-dessous pour plus d'informations:

Calendriers Pro Se

Les tribunaux de district de l'Utah étendent leurs services Pro Se, notamment le «Pro Se Calendar», sur lequel les greffiers fixent des questions de droit de la famille dans lesquelles une ou les deux parties sont représentées pro se. Les avocats bénévoles arrivent à l'heure du calendrier et donnent bénévolement leur matinée pour représenter le justiciable Pro Se sur une base de comparution limitée. Une fois que le commissaire a formulé sa recommandation, vous pouvez vous retirer de l'affaire. Nous préparerons même la commande pour vous. C'est la pure pratique du droit. Contactez le coordinateur pour voir quelles opportunités existent dans votre région!

Inscrivez-vous aux calendriers Pro Se (e-mail)

Merci! Message envoyé.

Contactez le coordonnateur des bénévoles de la clinique du mercredi soir (courriel)

Merci! Message envoyé.

Opportunités professionnelles juridiques

Cliniques de droit de la famille

L'Aide juridique offre des cliniques cinq jours par semaine aux palais de justice de Matheson et de West Jordan. Si vous êtes un professionnel du droit ou simplement quelqu'un qui cherche à acquérir une expérience professionnelle du droit, faites du bénévolat pour aider avec nos cliniques de droit de la famille!

Gala

xxx

Volunteer

For Lawyers and Legal Professionals

Attorney Opportunities

Lawyer of the Day

This is a hotline service facilitated by Legal Aid and the Utah District Courts Self-Help Center. This is a great opportunity for volunteer attorneys to offer their time without ever having to travel. Self-Help keeps your direct phone number on record. We never release it to the public. Self-Help then screens the call to match the caller's question with your area of expertise. Have a free hour when we can forward you calls? Set up a standing appointment with the coordinator. Giving pro bono hours has never been easier! Click the button below to sign up today.

 

Want to refer a friend? You can give them our Lawyer of the Day flyer!

 

Wednesday Night Clinic

The S.J. Quinney College of Law, University of Utah, organizes a regular Family Law clinic on the 1st and 3rd Wednesday at each month at the Matheson Courthouse, Room w-19, 450 South State Street, Salt Lake City, UT. This vibrant program is well-attended by the public and every volunteer can help. Contact the program coordinator below for more information:

Pro Se Calendars

The Utah District Courts are expanding their Pro Se services, most notably is the "Pro Se Calendar," on which clerks schedule family law matters which have one or both parties represented pro se. Volunteer attorneys arrive at the time of the calendar and volunteer their morning representing the Pro Se litigant on a limited appearance basis. Once the Commissioner makes their Recommendation, you can walk away from the case. We will even prepare the order for you. This is the pure practice of law. Contact the coordinator to see what opportunities exist in your area!

Sign up for Pro Se Calendards (email)
Contact the Wednesday Night Clinic Volunteer Coordinator (email)

Legal Professional Opportunities

Family Law Clinics

Legal Aid offers clinics five days a week at the Matheson and West Jordan Courthouses. If you are a legal professional or just someone looking to receive legal professional experience, volunteer to help with our family law clinics!

Gala

xxx